La guilde Knight of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Knight of Honor

La guilde Knight of Honor du serveur Aeternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alchimiste et herboraliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ward

Ward


Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 39

Alchimiste et herboraliste Empty
MessageSujet: Alchimiste et herboraliste   Alchimiste et herboraliste Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:11

moi Ward, j'ai ces deux talent .... p-t pas vraiment utile pour les autre par exemple .... mais bon ses pas des armures, armes, du stock utile ... mais bon Razz on fait ce qu'ont fait hé ! donc sa ses le mien ! besoin de koi ? pm moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Magmaster
Admin
Magmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2007

Alchimiste et herboraliste Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste et herboraliste   Alchimiste et herboraliste Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:46

Salut Ward Wink

Je sait pas pourkoi tu pense que Alchimie n'est pas utile tu demanderas a Tosun Wink

Des que tu sera plus haut en Alchimie je serai sur ton dos , jai besoin de produit que seul les Alchimiste peuvent faire.....Wink

Si tu veux savoir c'est koi je te parle quand tu sera capable de transformer Thorium en Arcanite Wink

Tu vera que Alchimiste est tres interessant rendu a un certain point, jai meme fait un nouveau perso Alchimiste juste pour te dire a quel point cela peut etre important. Alor tu est important dans la guilde au meme point que les armures et arme et tout les autres tra-la-la.

Continue Ward et surtout ne lache pas , ton métier est tres valorisant , tu en as juste pas concience encore....

Patience et longeur de temps sont souvent recompense !!

Bon jeu Ward !!

Alchimiste et herboraliste Magmas11/
Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimiste et herboraliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Knight of Honor :: Métiers de la guilde-
Sauter vers: