La guilde Knight of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Knight of Honor

La guilde Knight of Honor du serveur Aeternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation Dwalin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2007

Presentation Dwalin Empty
MessageSujet: Presentation Dwalin   Presentation Dwalin Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:34

Bonjour,

Donc je me présente je m'apelle Jolan et je suis passioné des jeux vidéos online et de tout ce qui touche l'informatique. J'ai 16 ans et j'habite das la region de Toulouse.

Ou sinon sa va faire presque une année que je joue a WoW presque uniquement sur serveur privé ( juste 15 jours gratuit du officiel ) et j'ai pu en tester plus d'un Wink

Après IG je me présente : Dwalin, prêtre nain a votre service Very Happy

Donc voila j'espere que mon intégration au sein de la guilde se déroulera normalement et sur ceux @+ IG Exclamation

Dwalin
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofhonor.forumgaming.fr
kainos
Admin
kainos


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Presentation Dwalin Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dwalin   Presentation Dwalin Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:40

bienvenue ninja loot xD nah je rigole bienvenue et ravis de t'accueillir un nain prêtre pratique pour agrandir le niveau de la guilde pour demolir les putin de sale gueule de hordeux xD mais quand même nous allons pouvoir instancer en raid de plus en plus avec nos hight lvl!!
Revenir en haut Aller en bas
Magmaster
Admin
Magmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2007

Presentation Dwalin Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dwalin   Presentation Dwalin Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:16

Super belle présentation Dwalin !!

Je suis TRES Heureux de voir un naim pretre ( chopine non comprise ) dans la guilde. Wink

Jespere que tu te plaira au sein des Knight of Honor, avec 3 pretres dans la guilde , on vien de mettre des As dans nos jeu , comme nous explique si bien Kainos Wink

Bienvenu et surtout Bon Jeu Cool

Presentation Dwalin Magmas11/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Dwalin Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dwalin   Presentation Dwalin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Dwalin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de xëmüth
» Présentation de Silphide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Knight of Honor :: présentation-
Sauter vers: