La guilde Knight of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Knight of Honor

La guilde Knight of Honor du serveur Aeternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aeus, Marvil, Clinn, Apold & Rimm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeus




Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2007

Aeus, Marvil, Clinn, Apold & Rimm Empty
MessageSujet: Aeus, Marvil, Clinn, Apold & Rimm   Aeus, Marvil, Clinn, Apold & Rimm Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:33

salut moi cest Dave comme vous avez pu le constatez j'ai plusieur personnage. donc je suis dans la guild depuis un bon bout, je suis l'ami de Alonso dans la vrai vie. je vien du Québec.

in game:

Bon donc mes perso sont:
Clinn = Warrior 35 (knight of honor)
Rimm = Hunter 16 (knight of honor)
Apold = Warlock 22 (knight of honor)
Marvil = Rogue 28 (knight of honor)
Aeus = Shaman 55 (La main d'argent)

donc comme vous pouvez le voir la majorité de mes perso sont dans la guild sauf aeus qui est mon premier perso sur le serveur et qui était deja dans la main d'argent quand Mag a parti sa guild. je suis fidèle a mes 2 guild et je suis presque toujours pret a aider mes confrere et consoeur que je soit sur n'importe quel de mes perso.

Mag la ta pu de raison de pu savoir qui je suis et de me le demander a chaque fois Razz

P.S.: si je vous parle avec des terme anglais dans le jeu cest que j'ai le jeux en anglais et j'ai pas l'habitude de les dire en francais.
Revenir en haut Aller en bas
kainos
Admin
kainos


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Aeus, Marvil, Clinn, Apold & Rimm Empty
MessageSujet: Re: Aeus, Marvil, Clinn, Apold & Rimm   Aeus, Marvil, Clinn, Apold & Rimm Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:30

bienvenue sur le forum je suis kainos tu me connais peut-etre pas mais je suis un chevalier mais sa serais plaisant que ton chaman serais avec nous vue notre augementation de haut level on deviendrais une puissance pour demolir la horde et faire des raids ...
mais c'Est ton choix Evil or Very Mad nah :p
bon jeux VIVE NOUS PAS LA MAIN xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2007

Aeus, Marvil, Clinn, Apold & Rimm Empty
MessageSujet: Re: Aeus, Marvil, Clinn, Apold & Rimm   Aeus, Marvil, Clinn, Apold & Rimm Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:49

Bienvenue dans la guilde Wink

Je vois que tu as pas mal de persos sa va être dur de ce souvenir de chacun lol mais sa viendras avec le temps tongue

Sur ce @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofhonor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Aeus, Marvil, Clinn, Apold & Rimm Empty
MessageSujet: Re: Aeus, Marvil, Clinn, Apold & Rimm   Aeus, Marvil, Clinn, Apold & Rimm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeus, Marvil, Clinn, Apold & Rimm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Knight of Honor :: présentation-
Sauter vers: