La guilde Knight of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Knight of Honor

La guilde Knight of Honor du serveur Aeternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 schmurksy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
schmurksy




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

schmurksy Empty
MessageSujet: schmurksy   schmurksy Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:07

salut je m'apelle damien j'ai 22 ans et je vis en france mais mes horaires de jeux sont généralement aléatoires

en jeu je n'ai qu'un seul personnage
schmurksy (c'est dur a memoriser mais si vous ecrivez ca dans le desordre ou juste un truc approchant genre shum c'est pas grave mon nom n'as pas de valeur a mes yeux)
-nain
-chasseur
-mineur
-ingenieur

je suis tout a fait pret a aider cette guilde qui m'as si bien acceuillis mais je devrais partager mon temps de jeu entre la guilde et des amis de longue date qui veulent jouer hors guilde

en tant qu'ingenieur mon aide risque d'etre assez limitée puisque la grande majoritée des créations des ingenieurs ne sont utilisable que par des ingenieurs

les quelques créations dont je peut faire profiter les autres seront des munitions de fusil, des fusils et des lunettes à ajuster sur les arcs et les fusils (et aussi un écureuil mecanique qui ne sert qu'à faire joli)

mes job ont actuéllement dépassé mon niveau ce qui fait que je pourrais fournir des fusil de niveau 50 en n'etant que 36 si l'on me fournis les matiéres premiéres se situant dans des zones trop haut niveau pour moi

je ne suis pas expert en wow je ne joue que depuis une semaine et j'evite de fouiller les sites d'informations qui me gachent le plaisir de la decouverte (mais je reconnais que mon efficacitée en souffre)

à plus tard en jeu et encore merci pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2007

schmurksy Empty
MessageSujet: Re: schmurksy   schmurksy Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:16

bienvenue sur le forum belle présentation et moi même si mes métiers ne te serons pas utile je n'hésiterai pas à t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofhonor.forumgaming.fr
kainos
Admin
kainos


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

schmurksy Empty
MessageSujet: Re: schmurksy   schmurksy Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:17

en passant c'est moi qui a écrit le message admin est utiliser que par moi et Magmaster
Revenir en haut Aller en bas
Azus

Azus


Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

schmurksy Empty
MessageSujet: Re: schmurksy   schmurksy Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:39

Bienvenue a toi dans la guild


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://marabu.ca
Contenu sponsorisé





schmurksy Empty
MessageSujet: Re: schmurksy   schmurksy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
schmurksy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Knight of Honor :: présentation-
Sauter vers: