La guilde Knight of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Knight of Honor

La guilde Knight of Honor du serveur Aeternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 on a besoin de toi Magmaster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azus

Azus


Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

on a besoin de toi Magmaster Empty
MessageSujet: on a besoin de toi Magmaster   on a besoin de toi Magmaster Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:39

Magmaster on a besoin de to itu tes pas co depui 7 jours scratch ou es tu passer jespere te voir biento dici la je prandre soin de la guild
Revenir en haut Aller en bas
http://marabu.ca
Magmaster
Admin
Magmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2007

on a besoin de toi Magmaster Empty
MessageSujet: Re: on a besoin de toi Magmaster   on a besoin de toi Magmaster Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:53

Je suis désolé, je suis pas capable de faire une autre installation sur mon ordi .... je sait pas pourkoi........Je travaille dessus pour régler ca....


Je fait tout ce que je peut, vous en faite pas je rage de pas pouvoir aller jouer avec vous les gars.......Sad


Je sait ton event est bientot Azus et je vais au pire prendre l'ordi de ma femme pour te transeférer les fond et les sac...au pire

Je serai bientot de retour , SI AvA pourrais faire c'est mise a jour comme il faut ...merde..... Evil or Very Mad

Je redonne des nouvelles bientot, tres bientot, je vais formater mon ordi , il aurra pas le choi d'installer

Bon jeu


+++

on a besoin de toi Magmaster Magmas11/
Revenir en haut Aller en bas
Azus

Azus


Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

on a besoin de toi Magmaster Empty
MessageSujet: Re: on a besoin de toi Magmaster   on a besoin de toi Magmaster Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:54

je me suis inquiter pour rien pas grave mag je prandre soin de la guild moi es zino on gere bien ne ten fair pas a biento Razz bon jeux +++
Revenir en haut Aller en bas
http://marabu.ca
Contenu sponsorisé





on a besoin de toi Magmaster Empty
MessageSujet: Re: on a besoin de toi Magmaster   on a besoin de toi Magmaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on a besoin de toi Magmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide ????
» Magmaster Evolution
» Magmaster !! vous caonnaissez ??
» Armes et Armures par Magmaster
» Mega event grasieuseter de Magmaster Organiser par Azus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Knight of Honor :: Section Aide :: À L'AIDE!!-
Sauter vers: