La guilde Knight of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Knight of Honor

La guilde Knight of Honor du serveur Aeternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Banque de guild ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eN!

eN!


Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34

Banque de guild ??? Empty
MessageSujet: Banque de guild ???   Banque de guild ??? Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:57

Salut a tous !
Vu qu on est passé sur la version 2.3.2 les banques de guild sont fonctionnel ( a ce qui parait).
Je m'adresse a kainos mag et autre admin de la guild pour savoir si y aurai moyen de mettre en place une banque de guild ( si vous etes pas trop surmené drunken ). Ca pourrai etre un bon moyen d entraide et benefique a toute la guild .

@+ Berkley
Revenir en haut Aller en bas
eN!

eN!


Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34

Banque de guild ??? Empty
MessageSujet: Re: Banque de guild ???   Banque de guild ??? Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:30

Salut,
la banque de guild est ouverte d aprés ce que j'ai vu ^^ (merci mag Laughing ).
Mais je pense que se serait bien que tu nous fasses un ptit topic pour le fonctionnement Suspect et comment on gere sa.
Voila sur ce,
@+ Berkley
PS: enfin 70 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magmaster
Admin
Magmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2007

Banque de guild ??? Empty
MessageSujet: Re: Banque de guild ???   Banque de guild ??? Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:01

Yop All !!! Wink

La banque de guilde est fonctionnel et ce depuis que jai pus revenir sur AvA...

La facon la plus simple jai trouver est que les chevalier-champion peuvent sortir des objet pour les membre de la guilde qui ont de besoin, Chevalier-Capitaine , Che-Lieutenant et Chevalier on un acces plus restrain sur les objets qu'ils peuvent sortir, tandis que ceux qui on pas le grade de chevalier, ne peuvent retirer dans la guilde, afin de ne pas dilapidé les avoirs de la guilde. La venu d'un voleur que jai connus (Rainos....qui n'a rien a voir avec Kainos) qui se serai fait un plaisir de prendre tout dans le banque pour ses fin personel et de s'enrichir sur le dos des autres, mais bon.....je m'éternisera pas sur ce sujet, les onglet mon couter une petite fortune afin de diversifié les composantes utiliser pour monter compétence des joueur plus bas lvl.

Ce qui ne veu pas dire de vider la banque poour un seul joueur pour quil puisse monter sans qu'il ai besoin de travailler pour ses honneur....vous comprenez j'en suis sure ^^

Si vous avez d'autre questions....je suis a votre disposition....

Bien a vous !!!

Banque de guild ??? Magmas11/
Revenir en haut Aller en bas
eN!

eN!


Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34

Banque de guild ??? Empty
MessageSujet: Re: Banque de guild ???   Banque de guild ??? Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:48

Salut,
Ok sa marche merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque de guild ??? Empty
MessageSujet: Re: Banque de guild ???   Banque de guild ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de guild ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Knight of Honor :: La guilde :: News-
Sauter vers: