La guilde Knight of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Knight of Honor

La guilde Knight of Honor du serveur Aeternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dawne tamporaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azus

Azus


Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

Dawne tamporaire Empty
MessageSujet: Dawne tamporaire   Dawne tamporaire Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:03

Salut a tous !D le serveur a subi un dawne tamporaire mon ami es mj il ma dire que ca vas ce regler biento voici la laitre qui es sur le forum ne vous ne faite pas surtou ;Chers joueurs, le pire est passé.


Avec le week-end s’achève enfin une semaine noire dans l’histoire d’AvA. En effet, suite à une mauvaise communication entre les différents admins et l'équipe de développement, de sérieux problèmes internes sont survenus et ont provoqués le départ forcé ou volontaire de certains membres de l'équipe de développement, engendrant des conflits d’opinion et laissant derrière eux une trainée de poudre qui a, hélas, explosé.

Mais je ne me contenterai pas de rester sur ces vagues explications, j’estime que vous avez le droit d’avoir un détail des derniers événements.
Commençons simplement par ce qui est arrivé au serveur tout récemment. Pourquoi ce formatage du serveur dont vous avez surement eu vent pour le réinstaller intégralement? C'est bien ici qu'intervient le gros manque de communication que j’évoquais plus haut. En effet, le serveur a été formaté sans la présence préalable de tous les administrateurs et à la suite d’un malentendu. Une erreur, je le conçois, vraiment anormale et qui ne saurait se reproduire à l’avenir.

Le second point noir de cette fin de semaine aura été la suite de la réinstallation. A peine la situation stabilisée (non sans mal) après le formatage, de nombreux soucis sont survenus sur le forum et sur le site... Nous nous en excusons sincèrement et veillons en ce moment-même à la remise en fonction des différentes fonctionnalités de l’ensemble.

Pour une explication plus détaillée sur le pourquoi de ces soucis : disons simplement qu’un ancien membre de l’équipe de développement, à la suite d’une remarque malencontreuse d’un co-admin, a décidé de prouver qu’il était capable de mettre en pièces le serveur. Il a donc hacké la machine hébergeant le site et le forum et a opéré de nombreuses modifications dans la base de données, d’où les changements étranges que vous avez pu observer (Tout le forum en co-admin, tous les joueurs avec 50 000 pts ava - ces deux problèmes ont été réparés).


Toutefois, je peux vous garantir qu’à l’heure où je vous parle, des solutions ont d'ores et déjà été mises en place pour faire des problèmes des jours passés une exception dans l’histoire du serveur : nous re-sécurisons en ce moment-même le site et le forum (d’où leur fermeture provisoire), et pouvons vous assurer qu’ils seront de retour dans la journée.

Dans l’intervalle, passez un bon moment sur WoW, car je vous rappelle que les serveurs de jeu restent quant à eux actifs.


Merci de votre compréhension et de votre soutien, bon jeu, et à bientôt sur le forum ! Wink

Hikawa

----

Infos en direct:
21h38: La remise en fonction du forum est plus longue que prévue, en effet, un problème d'encodage au niveau des accents se pose au moment de l'importation de notre sauvegarde, nous travaillons à la résolution de ce problème. Le site est quant à lui quasiment remis sur pieds. Nous allons en profiter pour passer sur la version 2.3.4 d'IPB (forum).

23h52: Down du serveur pour quelques minutes afin de remettre une sauvegarde de la table des personnages, que les ex-membres de notre staff dev ont vainement essayé d'effacer. Ne vous affolez donc pas, vos personnages level 70 ne sont pas perdus.
1h18: Restauration encore en cours, plus longue que prévue car toutes les tables de la base de données ont été touchées, mais ce n'est qu'une question de temps, les sauvegardes sont là. Wink cyclops drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://marabu.ca
eN!

eN!


Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34

Dawne tamporaire Empty
MessageSujet: Re: Dawne tamporaire   Dawne tamporaire Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:54

Salut,
C'est intaulérable que les joueurs du serv soient pénalisés par une querelle entre MJ ... On dirait des gosses de 3 ans ma parole. Ok pour faire un serv comme ça y a du boulot mais un down sur un jour sa devient vraiment LOURD a force! Sa plus les milliers de crashs ... sa donne envie de changer de serv drunken
Enfin bon , tu sais quand le serv devrait reboot ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Dawne tamporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Knight of Honor :: Section Aide :: À L'AIDE!!-
Sauter vers: