La guilde Knight of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Knight of Honor

La guilde Knight of Honor du serveur Aeternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TRès gros problème !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eduin




Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2007

TRès gros problème ! Empty
MessageSujet: TRès gros problème !   TRès gros problème ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:04

L'heur est grave mes amis ,j'irai droit au but, il manque des nain!!!!!.

Forgefer est presque desert, le prix de la bière augmente, les métaux aussi vu qu'il n'y a plus de nains pour exploité les mines. Il y a encore beaucoup de problème de ce genre mais ne nous attardons pas sur ce sujet.

La vraie question est : Où pouvons nous trouver des nains ???.


Je détaillerai plus une autre foi car en ce moment je doit faire mon devoir , combattre les hordeux
Revenir en haut Aller en bas
kainos
Admin
kainos


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

TRès gros problème ! Empty
MessageSujet: sous votre respect   TRès gros problème ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:57

sous votre respect monsieur celà est presque bien que l'alchool monte vue les alchool trainant leur chope meme en combat et demandant à nouveau une chopine et pour les mine demandons a des gensqui ne soucie donc pas de leur hygiene et n'ont pas peur de se salir les main avec du charbon! mais moi je l'ai sali AVEC du SANG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2007

TRès gros problème ! Empty
MessageSujet: Re: TRès gros problème !   TRès gros problème ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:32

A beh en parlant de nains....
Je m'en suis créé un il y a bientot une semaine et demie ( Nain/chasseur ) et je trouvais (en tout cas des que j'ai débuter ) qu'il y avait quand même pas mal de Nains ( Bien sur beacoup mois que les Elfes ou que les Humains mais quand même ) et aussi depuis que je joue à WoW avec mon Nain j'ai rencontrer plein d'autres Nains cyclops super simpa ( il me proposaint toujours un verre et c'était toujours moi que le tapis ...!! POURQUOI MOI ??? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofhonor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





TRès gros problème ! Empty
MessageSujet: Re: TRès gros problème !   TRès gros problème ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRès gros problème !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Knight of Honor :: flood forum :: Taverne-
Sauter vers: