La guilde Knight of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Knight of Honor

La guilde Knight of Honor du serveur Aeternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chevalier c'est pour qui ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Magmaster
Admin
Magmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2007

Chevalier c'est pour qui ?? Empty
MessageSujet: Chevalier c'est pour qui ??   Chevalier c'est pour qui ?? Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:36

J'aimerais aporter quelque petittes choses de discussions.

J'aimerais savoir ce que les membres pensent de la facon dont la guilde fonctionne, et si vous avez de nouvelle idées pour améliorer sont fonctionnement... ??


Ensuite, j'aimerais que les membres qui sont bas lvl, puissent offrir leur produit au membres de lvl équivalent, parceque la quantité de stokage dans la banque est très limité ;(. Se qui veut dire q'un lvl 20-25 peut faire des produits pour un membre de la guilde du meme niveau... se serais plus simple pour les chevalier-champion, de donner un service au membre de niveau plus élevé, les métier des membre est inscrit dans la fenetre de guilde pour chaqun des membres. n'hésiter pas a demander mais soyer résonnable.

Pour finir, ceux qui ont a coeur de vouloir aider les autres membres et que le desir se fait sentir d'avoir une place de chevalier, des place sont libre a différent niveau, soyez plus visible au sein de la guilde...

Bon jeu

Chevalier c'est pour qui ?? Magmas11/

Magmaster
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier c'est pour qui ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de chevalier disponible
» event pour les mort mine pour les bas lvl !!!
» Pour lvl 60 et + ou un peut -
» Sondage pour les Objets
» Petit logiciel pour ceux qui joue sur plusieur serveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Knight of Honor :: flood forum :: Taverne-
Sauter vers: