La guilde Knight of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Knight of Honor

La guilde Knight of Honor du serveur Aeternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Questions métier !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eduin




Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2007

Questions métier ! Empty
MessageSujet: Questions métier !   Questions métier ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:14

je trouve qu'il y a un gros problème , nous n'avons plus d'ingénieur , la population de la l'alliance , se dépeuple de ces ingénieurs,


Serions nous devenus tous con !!!!!



Nous avonns beacoup de travail de cuir, de forgeron et de gens au chomage. Il faut creer des emploie dans le métier de 'lingénieur.

Il faut renvoyer par contre les ingénieurs qui se plante dans la composition des bombes et qui vous pète dans les doigts quand vous voullez les lancers.(on se demande ou ils ont eu leurs diplôme).


C pour sa que dans 3 jour , je veux que des personnes se mette a apprendre les formules et les plans par coeur !!!!(attention interro surprise.)


Bon nous en reparlerons plus tard(car ma chope de bière commence a être vide , et le bar va fermé) a une date encore non fixé ! Mais préparez vous , va avoir du changement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kainos
Admin
kainos


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Questions métier ! Empty
MessageSujet: hoho   Questions métier ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:25

avec ma sincèrent foi en tant qu'humain ingénieur les bombes je les assemblent parfaitement même après avoir bus un bon tonneau d'un bon vieux bourbon de 40 ans quoi j'aime la classe moi et en plus mon cher ivrogne ta bière douce qui nous coûte cher pour aucun qualité tu devrais la stoppée et oui l'ingenirie contrôlé par moi et seulement moi Sparta fils et frère de Kainos l'intuable ne peut que ton interro suprise il te la met dans le cul mon cher petit grognon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eduin




Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2007

Questions métier ! Empty
MessageSujet: Re: Questions métier !   Questions métier ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:58

bon alors , tu va i échaper a l'interro(car t'est un admin , pas envit de me faire viré lol)

mais tu va former les futur ingénieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azus

Azus


Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

Questions métier ! Empty
MessageSujet: Re: Questions métier !   Questions métier ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:29

moi je ves me partyr un alchimist il ny en a pas baucoup dans la guild de pluce jaiter a 300 dans ce metier je connai bien !!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://marabu.ca
Contenu sponsorisé





Questions métier ! Empty
MessageSujet: Re: Questions métier !   Questions métier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions métier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Knight of Honor :: flood forum :: Taverne-
Sauter vers: