La guilde Knight of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Knight of Honor

La guilde Knight of Honor du serveur Aeternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BESOIN D'ORGANISATEUR D'EVENT !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magmaster
Admin
Magmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2007

BESOIN D'ORGANISATEUR D'EVENT !!!! Empty
MessageSujet: BESOIN D'ORGANISATEUR D'EVENT !!!!   BESOIN D'ORGANISATEUR D'EVENT !!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:10

Bonjour a tous !!

Pour pouvoir offrir un divertissement a tout les levels, j'aimerais avoir de l'aide pour organiser des évent, pour tout lvl , bas lvl et haut lvl, mais je peut pas etre partout en meme temps, J'ai de nouveau chevalier qui sont en fonction et qui peuvents remplir ses fonctions.

J'aimerais que des event se produise même en mon absence, pour que la guilde garde sa santé, et que les chevalier puisse prendre un peu plus le controle de la guilde.

Je suis débordé par le nombres grandissant des membres, et donc je n'arrive plus a remplir mes fonctions en temps et lieus.

Il est imporatnt que les nouveaux membres s'inscrivent sur le forum aussi, pour prendre connaissance des évent, et tout autre activité.

Merci a tout les chevaliers et a tous les membres d'être loyal a la guilde.

Bon jeu

BESOIN D'ORGANISATEUR D'EVENT !!!! Magmas11/
Revenir en haut Aller en bas
Aeus




Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2007

BESOIN D'ORGANISATEUR D'EVENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'ORGANISATEUR D'EVENT !!!!   BESOIN D'ORGANISATEUR D'EVENT !!!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:35

moi ca me dérange pas d'en faire, mais je n'ai pas les finances sur aucun personnage pour offrir des récompences comme mag et kainos.
Revenir en haut Aller en bas
Magmaster
Admin
Magmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2007

BESOIN D'ORGANISATEUR D'EVENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'ORGANISATEUR D'EVENT !!!!   BESOIN D'ORGANISATEUR D'EVENT !!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:13

Merci ! Aeus.

Mais un peu comme dans mon message précédent.......Wink


Les prix en Pieces d'Or, vous me consulté avant d'annoncer votre event et si possibilité il y a, je défrairé les couts pour faire l'évent.

Velea peut faire des sacs, je n'ai qua lui fournir les compos, cela fait de tres jolis prix aussi...alors si vous avez des idées pour évent faites moi ens part, et vous pourrez l'organiser......Wink

C'est quil y as de plus en plus de membres et de niveaux différent, le temps de tous n'addonne pas toujours avec mon temps de libre, mais je veux qu'il y ai évent a toute les semaine comme avant les fêtes, c'est le pour quoi j'ai demander assisstance pour faire des évent.

Et ca me réjouie de voir que tu as répndu si vite Aeus.

Si vous avez des question gèné vous pas...

Bon jeu a tous

Mag

BESOIN D'ORGANISATEUR D'EVENT !!!! Magmas11/
Revenir en haut Aller en bas
Azus

Azus


Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

BESOIN D'ORGANISATEUR D'EVENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'ORGANISATEUR D'EVENT !!!!   BESOIN D'ORGANISATEUR D'EVENT !!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:14

Very Happy Mag tu peut dormir sur tes deux oraille on vas sen charger des event jai une tres bonne idée atta de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://marabu.ca
Contenu sponsorisé





BESOIN D'ORGANISATEUR D'EVENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'ORGANISATEUR D'EVENT !!!!   BESOIN D'ORGANISATEUR D'EVENT !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'ORGANISATEUR D'EVENT !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée devent !
» Besoin d'aide ????
» on a besoin de toi Magmaster
» on a besoin de toi Magmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Knight of Honor :: Event :: Event-
Sauter vers: