La guilde Knight of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Knight of Honor

La guilde Knight of Honor du serveur Aeternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Probleme d entraide (pr certain voir 1 seul)

Aller en bas 
AuteurMessage
Magmaster
Admin
Magmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2007

Probleme d entraide (pr certain voir 1 seul) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d entraide (pr certain voir 1 seul)   Probleme d entraide (pr certain voir 1 seul) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:41

Voila!!

Je suis vraiment désolé de voir, que les querelles, sont présente meme dans un monde virtuel comme celui de WoW. Le plus important est de discuté, ( non s'insulter ) afin d'en venir a une conclusion qui ne placera pas toute la guilde dans une situation dans l'aquel les quelques membres, que meme bien quils sont si loins les uns des autres ne puissent pas se sentir. Sad Désolé de revenir sur ca, mais ici nous avons perdu une personne qui nous étais cher , et peut importe les différents que nous avions, les quereles et différents, la vie ma démontré qu'elle étais beaucoup trop courte pour épuiser son énergie a se quereller. Donc je n'ai , ni l'intention de ban qui que ce soit de la guilde pour une querelle, et encore moins de voir quelqun quitter. Jai bannis un membre une fois et j'ai regret de l'avoir fait. Mon but n'est pas de punir , mais de développer des liens encore plus serré entre les membres.

Il est vrai que dans certain moment il est plus difficile d'être au service des autres, moi le premier a vous le dire, mais je vous demande de mettre un peu d'eau dans votre vin affin que le jeu reste un jeu, et qu'il reste un jeu plaisant pour tous Wink

J'èspere que cette querelle ne revera jamais le jour et qu'elle restera dans les abimes pour toujours. Si jamais vous ens sentez le besoin de continuer, dans le sens du manque de respect envers autruis, je serais disponible pour un brin de jasette...

Sur ce ....

je vous souhaite un bon jeu A TOUS

Probleme d entraide (pr certain voir 1 seul) Magmas11/
Revenir en haut Aller en bas
Magmaster
Admin
Magmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2007

Probleme d entraide (pr certain voir 1 seul) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d entraide (pr certain voir 1 seul)   Probleme d entraide (pr certain voir 1 seul) Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:14

LES MESSAGES ONS ÉTÉ EFFACÉS PAR MAGMASTER, SUR LA DEMANDE DE MEMBRES.

MERCI... DE RESPECTER AUTRUIS.....

Bon jeu

Probleme d entraide (pr certain voir 1 seul) Magmas11/
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d entraide (pr certain voir 1 seul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aller voir mon site !!!!
» TRès gros problème !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Knight of Honor :: flood forum :: Taverne-
Sauter vers: