La guilde Knight of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Knight of Honor

La guilde Knight of Honor du serveur Aeternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Canada ( et le Québec )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ebrithil

Ebrithil


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:24

Oui mais c'est pas une signature pour WoW c'est une signature comme ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magmaster
Admin
Magmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:21

Tu veu tu dire que jai pas une vrai signature ??????


Jaime rais bien savoir lol

++

Bon jeu

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Magmas11/
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil

Ebrithil


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:58

Re tt le monde,
Dsl si j'ai mis du temps à répondre, mais j'ai vendu mon ordinateur dimanche, et j'ai du passer tt mon dimanche et lundi a commander et a me renseigner...
Je devrais avoir mon ordinateur fin pret pour Mardi à peu prés ( il me tarde de voir la bestiolle tournée ) Laughing
Sinon MAG, je ne disais pas que ta signature était pas bien ^^ je disais que ma signature ( que vous trouvez moche rabbit ) n'était pas une signature pour WoW c'est tout...
O faite la les Québécois ( et Québecoizzzzze si il y en a ) vous pouvez faire péter des photo ( du QUEBEC bien sur pas d'autres choses ) svp ???? confused parceke la je commence a me faire chi*** lol!

PS : Sinon il me tarde de vous revoir sur WoW ( au faite le serveur Ad Vitam Aeternam marche bien parceque dimanche matin il bugait moi ... )

Et je voulais savoir, si tu pense Mag, que sa serait possible de demenager la guilde sur un autre serveur style Ivalice ( bien sur, cette question n'est pas une question qui devra etre prise a la legere, et je ne veut influencer personne mais depuis que je joue sur Ad Vitam Aeternam, je rencontre des bug au moins 2 fois par semaines...) ce n'ai qu'une proposition, ne vous emflammez pas lol!

Sur ce bon jeux à tous !!!!

Ebrithil
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil

Ebrithil


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:01

A oui, j'ai oublier Mag
Ta signature est tout simplment GENIAL

Tu la faite avec quoi ??
Tu pourras m'expliquer ??
Revenir en haut Aller en bas
Magmaster
Admin
Magmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:28

Jai fait celui la dans Photoshop CS, mais jaime mieu travailler avec Studio Macromédia Flash MX, tu travail en Vectoriel ce qui est plus détaillé, plus précis et tu faire des animation , ben comme le forum de Ad Vitam Aéternam ( son entête est fait dans Flash MX ).


Mais bon apart jouer a WoW, je passe mes journée a dessiner avec Auto CAD 2007 (plan de bâtiment), faire des graphiques , et m'amuser sur Flash MX.

Mais je t'avouerai que WoW prend un grosse partie de mon temps alors j'ai pris rapido presto un des graphique que j'avias déjas et l'ai modifié un peut avec Photoshop CS.

bon ma arreter suis apres faire un chapitre Wink

Si je pense un moment donner ma peut etre le faire avec effet dans Flash MX et je vous montre koi ca donne Wink


++

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Magmas11/
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil

Ebrithil


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:41

Ok et sinon pour aller sur un autre serveur privé t'en pense quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Aeus




Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:25

bon j'ai mis une premiere photo du québec dans la secton approprié, d'autre vont suivre sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil

Ebrithil


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:15

C00L
Merci beacoup
Et sinon t'en à pas de paysages par hasard ??

Sinon c'est super simpa encore merci Aeus
Revenir en haut Aller en bas
Aeus




Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:13

comme je dit les paysage vont venir plus tard, mek je sorte de chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magmaster
Admin
Magmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:32

Salut !!


Quand le serveur Ad Vitam est down, je vais sur Ivalice-serveur

http://91.121.78.185/index.php

Me suis fait quelque perso pour passer le temp, Xtreem , Gaëll et Küzz (tous H2) parceque j'avais pas ces race et type de perso sur Ad Vitam. Donc si le serveur est down venez me rejoindre sur Ivalice Wink

Mais c sure me suis pas fait de signature pour les autre serveurs , Ebrithil Wink

Bon jeu a tous

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Magmas11/
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil

Ebrithil


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:12

Ok merci Aeus.

Pour Magmaster, j'ai pas compris...
Tu as pe etre répondu, mais j'ai pas vu...Ma question était celle-ci : " Est ce que tu pense que sa serait possible de déménager la guilde sur le serveur Ivalice ou de faire une deuxieme Guilde qui ne serait que sur le serveur Ivalice mais qui ferait partie de la tienne ( et qui aurait le même nom ) "
Voila j'espere avoir été assez claire, si ma proposition ( ou question ) t'interesse, ( ainsi que les autres personnes ) je te laisse mon msn : mateodupuy@hotmail.fr comme sa on pourra discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Magmaster
Admin
Magmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:10

J'avais déjas parler a Kainos pour changer de serveur pour Ivalice, mais je sait pas si je peut faire une récupération de perso, (de Ad Vita Aeternam vers Ivalice) pour déménagé tout la guilde.

Apres les fêtes je verrai si ya quelque chose a faire pour changer de serveur car sur Ivalice ya pas de bug ni freeze ,(le temps que jai jouer en tout cas) ya de petit lag mais c annodin pas a comparer a celui de Ad Vitam Aeternam, les Mise a jours on été fait et ya pas eu de probleme comme sur Aeternam, désolé mais c pas que jaime pas le serveur mais ya genre 1000 perso qui sont sur Ivalice. Je suis apres faire un perso sur Ivalice et des que je pourrais ouvrir une guilde je vous ferai signe.
En plus ya un MJbot 24/24 au cas ou on est pris Wink pas besoin de faire requete et blablabla Wink

JOYEUSE FÊTE A TOUS

J'aimerais bien avoir vos impression de changer de serveur ???

Ad Vitam Aeternam = 500 perso max connecter et 1 royaume
http://www.aeternam-serveur.fr/index.php

Ivalice = 2000 perso sur 1 royaume et ya 4 royaume ..... a vous de choisir , moi j'ai pas eu longtemp a réfléchir...Wink
http://91.121.78.185/index.php

En plus on va avoir un MJ dans la guilde, il ne pourras certainement pas changer de serveur = problem Sad

Ya rien de fait pour le déménagement mais c'est a vous de voir pour bientot !!!


Merci de votre participation Wink

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Magmas11/
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil

Ebrithil


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:47

Moi perso, je comprendrait que certains veuillent rester sur Ad Vitam Aeternam parceque ils ont des persos lvl 70 ( et que sur Ivalice ils font plus les récupération de persos ::: j'ai demander ) mais moi je voulais pas te demander de déménager tte la guilde, en faite ce que je voulait te dire ( à toi et a la Guilde ) c'est que l'on pourrait faire par exemple 2 Guilde ( bien sur avec le meme Guildmaster qui est toi Mag et le meme nom c'est a dire Knight of Honor ) sauf que cette 2éme Guilde serait sur le serveur Ivalice....

Je sais pas si vous comprenait quelque chose^^ mais ce que je veut dire en gros, c'est que ceux qui veulent rester sur Ad Vitam Aeternam pourrrait, et que ceux qui veulent aller sur Ivalice aussi tout en restant dans cette Guilde merveilleuse.

PS : Ca va faire mintenant un mois ( à peu prés ) que j'ai commencer a jouer a WoW, un pote a mon frere ma dit daller sur le serveur Ad Vitam Aeternam.
Aprés une semaine de jeu, j'ai commencer a aller me renseigner sur les serveur privés xar je ny connaissait rien et je suis donc aller faire un petit tour sur Ivalice.
Quesque je vois, un super serveur, avec tt plein de monde partout et comme le disait Mag une MJBot 24/24.
J'ai tt de suite voulu quitter Ad Vitam Aeternam pour ce monde merveilleuxc mais savait vous pourquoi je ni suis pas aller ????

Parceque j'aime trop cette Guilde !!!

A oui, j'allai oublier... JOYEUX NOEL , JOYEUSES FETE , BONNE SANTEE ET BON JEU !!!!
_____________________________________________________________________

Ebrithil
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil

Ebrithil


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:38

A oui je voulais vous fiare un petit comparatif entre le serveur privé "Ad Vitam Aeternam"
et le serveur privé "Ivalice" (je vais tenté de bien expliquer pour ce qui ne si connaissent pas trop dans ce domaine ^^ ).

Je vais d'abord vous présentez un des deux serveurs d'Ivalice ( et oui, il ont 2 serveurs donc sa fait 2 royaumes comparé déja a Ad Vitam Aeternam qui n'en a qu' un donc aussi qu'un seul serveur ).

Donc pour préciser, je vais d'abord vous donner les détails du plus grand royaumes d 'Ivalice qui se nomme : Northrend et qui comporte 1091 joueurs maximun ce qui est énorme comparés a Ad Vitam Aeternam qui à maxi 500-550.
Aoui au faite je me souvient plus mais Northrend est un serveur JcJ je crois. donc voila^^et l'autre serveur se nomme Frostmourne etr il comporte à peu prés 500 joueurs mais il est moin bien ( ----> les statistiques en bas )

Northrend
_____________________________________________________________________
Alors voila les : Spécifications techniques
Processeur 2008 Intel 2x Xeon X5355
4x 2.66 GHz
L2: 8Mo, FSB: 1333MHz
Quadruple Coeur

Architecture 64 bits
Mémoire vive 2008 12 Go FBDIMM DDR2
Disque dur 2x 750 Go
Type disque SATA2 RAID HARD 1
Connexion 2 x 1 Gbps
Bande passante 2 Gbps
Trafic inclus illimité
IP fixe 2 adresses
IP Fail-over +8 adresses

Engagements qualité ( SLA )
Connexion 99.9%
2 heures

Hardware


Frostmourne
____________________________________________________________________

Alors voila les : Spécifications techniques

Processeur 2008 Intel Core2Duo E6550
2x 2.33 GHz
L2: 4Mo
Double Coeur

Architecture 64 bits
Mémoire vive 2 Go DDR2
Disque dur 2x 250 Go
Type disque SATA2 RAID 0/1
Connexion 100 Mbps
Bande passante 100 Mbps
Trafic inclus illimité
IP fixe 1 adresse
IP Fail-over +4 adresses



Je n'ai rien inventer, j'ai juste fait du copier/coller sur le lien de le serveur ( dont voici l'adresse du serveur Northrend pour plus d'infos : http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/bixeonrevolution.xml )
et ladresse de Frostmourne : http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/superplan2008plus.xml?section=particulier
Je rapelle pour qu'il n'y est aucun malentendu que je ne fait pas de la pub mais c'est pour vous faire voir les differences.

Dsl, je dois y aller, jespere que tout cela aura était clair.

Sutr ce bon jeux à tous !!
Ebrithil
Revenir en haut Aller en bas
Magmaster
Admin
Magmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:35

Voila Ebrithil est boucoup plus précis que moi Smile (j'aime ca lol)

Mais ceux qui veuleunt aller sur Ivallice qui me le disent avec leur nom de perso et on va faire une guilde , c simple comme bonjour!

Je suis sur le Royaume Northrend déjas, alors que la récupération de perso est pas disponible je vais me créer un autre (Magmaster) sur Ivalice pour le plaisir de tout les membres.

Il y as 4 Royaume , le royaume Notrhrend(celui que je suis), le royaume Frostmourne, le royaume Icecrown et le royaume PTR.

Ce qui me décourage c de recommencer mon perso a zéro....Sad

Faites vous un perso sur Ivalice royaume Northrend et poster vos nom de perso ici comme ca je vais pouvoir vous mettre dans mes amis et vous invité pour une nouvelle guilde Wink

Bon jeu

++

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Magmas11/
Revenir en haut Aller en bas
Magmaster
Admin
Magmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:50

ARF !!!

J'ai créer des perso H2 parceque je voulais essayer, la j'ai pas le droit de faire MAGMASTER A2 ........Sad

ON AS PAS LE DROIT DE FAIRE PERSO H2 et PERSO A2 SUR LE MEME ROYAUME.....???

J'ai déjas 3 perso H2... Je fais Koi lol Une Guilde H2 sur Ivalice ???? Smile

Et j'ai fait Magmaster A2...d'un autre compte pour vous.....Wink


MAGMASTER A ÉTÉ CRÉER SUR Ivalice

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Magmas11/
Ad Vitam Aeternam - serveur Royaume JcJ - lvl 70
Ivalice - serveur Royaume Northrend JcJ - lvl 10
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil

Ebrithil


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:43

xD ^^
Bon moi en tt cas tu peut me rajouter les yeux fermés !!
J'ai toujours pas eu mon processeur ( et apparamment je vais pas le recevoir de sitot car il a était envoyé que aujourd'hui !! ) et comme je vais aller chez mon père demain, je pense que je ne pourrais pas jouer de sitot ( puisque je rentre un jour avant la rentrée, et que je dois monter tt mon PC, puis tt ce qui suit quoi : reprendre le jeux WoW, reinstaller etc...
Mais bon ne vs en faites pas, je seré paré pour jouer à partir de lundi soir ( en tt cas jespere ) et je jouerais sur le Royaume Northrend puisque c'est le mieux de tous.
Avec toi Mag.
Par contre j'espere que la guilde ne sera pas que A² ou que H² car je comptait me faire des perso des 2 camps.
Mais bon je n'y suis pas encore...
J'espere que Lundi soir je verrais beacoup de monde sur la Guilde Knight of Honor bis ^^
Aller bon jeu à tous et a la prochaine sur le Royaume Northrend

Ebrithil
Revenir en haut Aller en bas
Magmaster
Admin
Magmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:41

Désolé de te décevoir Ebithil,


Mais la guilde ne pouras etres que A2 sur Ivalice, mais je vais faire une Guilde H2 a partir de mon compte avec les H2 que jai déjas :0

Car le serveur Ivalice royaume Northrend ne permet pas de faire des guildes mixtes Sad

C'est ca je disait dans mon autre message que jai du créer Magmaster a partir d'un autre compte, a cause j'avais déjas des H2 de créés dans mon compte.

Mais bon on peut pas tout avoir, un serveur qui bugue et guilde mixte, ou un serveur qui bugue pas avec des guildes non-mixte.

Bon passez une belle journée

++

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Magmas11/
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil

Ebrithil


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:15

Whaouuuuu ok ^^ j'avais pas capté dsl mon petit Mag
Alors la tkt ca me gene pas du toutttttttt
Je prefere jouer sur un serveur fluide et être qu'e A² ( en plus c'est les gentils ^^ ) que etre sur un serveur un petit peu pour*** que vous connaissez ( Ad Vitam est super pour l'ambiance, les MJ et plein dautre chose mais les moins c'est les lags.... )
En plus je pourrais jouer avec toi Mag ^^
Il me tarde de recevoir mon E6600 !!

PS : Au faite le E6600 c'est un QuadCore ou un DualCore ??
- Je croyais que cétait un DualCore mais j'ai appeler un magasin de microinformatique prés de chez moi et ils mon dit : " Désoler mais les QuadCore se vendent tres bien en ce moment, nous n'avons plus le E6600 en stock " . ( et ils le vendre 240€ )

O faite si on regarde bien, ya ke moi et Mag qui postons des messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magmaster
Admin
Magmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:13

Ya que nous , qui poston sur le fofo mais on sera pas seul a jouer sur Ivalice..Wink

En passant, je crois on as pas les memes heures pour se parler sur Msn Wink lol on as de la misere a avoir une conversation ...Smile

Bon jeu

++

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Magmas11/
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil

Ebrithil


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:49

Bon beh je vais partir aujourd'hui , est être une semaine sans internet ( je sais que vous vous en foutez ) mais ct pour vous dire en fait que je pourrai rien postez koi ^^ donc ne vous étonnez pas.

Sinon, Mag ta raison c trop galere pour se parler ....
A oui j'aimerais savoir, tu sais ou pas si on va etre beaucoup sur Ivalice ?? Parceque moi meme si je suis tt seul ji go mais ct pour savoir kan meme ^^
Je me sentirais moi seul koi ...

Aller sur ce bye et bon jeux à tous !!

Ebrithil
Revenir en haut Aller en bas
Aeus




Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:47

quelque chose de certain moi et velea on va pas sur ivalice, on est vraiment pas motivé a tout recommencer encore.

du plus je trouve ca chiant d'etre obliger d'avoir un account pour la horde et l'autre pour l'alliance, j'aime ben ca mixte moi. de plus le monde est super sur AVA.

donc oublier nous pour ivalice.
Revenir en haut Aller en bas
Magmaster
Admin
Magmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:03

Ne vous en faite pas je ferme pas la guilde sur Aeternam, mais j'offre la possibilité de se retrouver dans la meme galère sur Ivalice, (quand le serveur Aeternam est Off)

J'ai crée Magmaster sur Ivalice pour faire une guilde la aussi, mais je laisse pas tomber Aeternam, (j'ai du plaisir sur les 2 serveurs) a part un MJ- Khal qui me fait suer sur Aeternam mais bon c pas grave lol je peut passer par dessus.

Et , J'avoue que c'est pas pareille sur Ivalice, (pas de portail, guilde non-mixte) mais bon quand le serveur est Off sur Aeternam et que j'ai du temps a tuer, Ivalice me parait une bonne option.

Merci Aeus pour ton avis, j'oblige persone a déménager pour Ivalice , je donne seulement une option pour quand le serveur est down.

Bon jeu a tous.

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Magmas11/
Revenir en haut Aller en bas
Aeus




Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:51

ah oui en passant cest vrai que la guilde a un MJ et cest moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
kainos
Admin
kainos


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:37

moi je ne vous suivrez en aucun cas sur invalice dsl car moi je prefere aeternam j'Accepte les bug et de tout maniere je go offi probable en fin de semaine jachete le jeu et je go dans une guilde no noob enfin une des meilleurs du serveur dalaran et mes pot vont me faire du power leveling donc ... voila je sais pas si je vais vous dire adieu je vais revenir parfois je ne donnerai pas mon compte a personne mais voila marre des noob et des privé ! je go offi et si je change didéé je vous dis mais ya grande chance et je viendrais plus souvent sur aeternam donc rarement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canada ( et le Québec )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo du quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Knight of Honor :: flood forum :: Taverne-
Sauter vers: