La guilde Knight of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Knight of Honor

La guilde Knight of Honor du serveur Aeternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Canada ( et le Québec )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Magmaster
Admin
Magmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:22

Cela me désole énormément, Kainos

J'avais écris plein de truc mais finalement je vais fermer ma gueule.

Parceque au fond tu va nous manquer Kainos Sad

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kainos
Admin
kainos


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:32

pk fermer ta gueule t'allais me dire plien de truc méchant ou quoi ? mais je quitte pour go offi c'est pas si sur mais j'ai le gout et puis je vais revenir parfois c'est que j'ai marre des noob j'ai envie du vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Magmaster
Admin
Magmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:22

Na !! Kainos

Je voulais pas te dire des choses méchante, mais c'est plutot des choses qui ont été entre nous depuis longtemp et que je pense que cela devrais le rester, tout simplement.

C vrai que dans mon message ca regarde mal et je men excuse Wink

Bon jeu a tous

++

Mag

Le Canada ( et le Québec ) - Page 3 Magmas11/
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil

Ebrithil


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:10

Slt a tt le monde, c'est bon je suis de retour, mon frere ma monter ma machine hier soir... donc j'installe tt aujourd'hi et je vais sur Ivalice!!!

Aller bon jeux a tous Ebrithil
Revenir en haut Aller en bas
Magmaster
Admin
Magmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:53

Re-bonjour Ebrithil,

Surement tu va rencontrer Magmaster sur Ivalice Wink

Mais en passant Ebrithil , tu étais au courant surement que Ad Vitam Aeternam a ouvert un nouveau royaume ??

Un royaume ou H2 et A2 on pas de contact amicale , ce qui veu dire pas d'échange, pas de causette avec la faction adverse, en somme un royaume de guerre ouverte, sans pitié pour les perso adverse.

J'ai tâter le terrain avec un mort-vivant ( HeadHeack ), et c pas si pire , ya pas de bug comme l'autre royaume et moins de lag , ( c sure ya pas bcp de perso sur le royaume )

Mais j'aurai la chance d'avoir un haut lvl avant tout le monde sur le royaume donc , je ferai la loi surement pour un moment le temps que des A2 puisse avoir un perso assez fort pour me nuire lol

bon je vous laisse pour aller faire un peu de WoW cheers

Bon jeu a tous

Le Canada ( et le Québec ) - Page 3 Magmas11/
Revenir en haut Aller en bas
Aeus




Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:32

jme suis fait un perso alliance sur ivalice, mais je passe pas autant de temps que sur AvA
Revenir en haut Aller en bas
Magmaster
Admin
Magmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:36

Salut tout le monde !!


Moi non plus je suis pas souvent sur WoW dernierement, suis désolé, mais jai full truc a faire.....Oo

En plus de me retrouver sur plusieur serveur, ce qui me donne encore moins de temps pour chaqun d'eux....mais bon ...

Aeus , ca me surprend de savoir tu est sur Ivalice Wink lol!

Je suis impatient de connaitre tes critiques concernant Ivalice.

Bon je vous laisser et @ ++ All

Bon jeu

Le Canada ( et le Québec ) - Page 3 Magmas11/
Revenir en haut Aller en bas
kainos
Admin
kainos


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:39

en plus mag est rendu offi avec moi Smile et sa anavance on va tout casssé!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeus




Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:49

Ivalice a gros du uptime ce qui est tres bien et pas besoin de toujours faie appel a un MJ. Mais j'ai pu constatter que du a leur system allopass l'Argent na pus aucune valeur, et si un joueur n'a pas allopasser ben la majorité du stock vendu a L'Hotel des ventes est inachetable. en passant je suis lvl 30 hunter de la horde:) mon premier h2 plus haut que lvl 17
Revenir en haut Aller en bas
Magmaster
Admin
Magmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2007

Le Canada ( et le Québec ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:57

Mais le prob c que Ava fait pas les Mise a jour comme il faut merd et la je suis pris avec une copie qui ne fonctionne pas ou je veu , mais ma régler ca au P.C.

suis désolé des problèmes, et je vais vous revoir bientot..


++

Bon Jeu


Le Canada ( et le Québec ) - Page 3 Magmas11/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canada ( et le Québec ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada ( et le Québec )   Le Canada ( et le Québec ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canada ( et le Québec )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photo du quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Knight of Honor :: flood forum :: Taverne-
Sauter vers: